Ultimate
Green spirit

DES ZONES VÉGÉTALES

Au cœur du 50 Montaigne, les surfaces minérales alternent avec les zones végétales sur plusieurs niveaux. Pour des moments de détente ou des entretiens informels, le 50 Montaigne propose 2 005 m2 d’espaces extérieurs et accessibles dont 1 484 m2 de terrasses arborées sur 5 niveaux. Ces espaces constituent des pôles de respiration pour le bien-être des utilisateurs. Le 50 Montaigne possède une ambition environnementale exemplaire visant les plus hauts niveaux de certification.

Un jardin accessible

521 M2 de respiration au CŒUR du 8e
Ici, les surfaces minérales alternent avec les zones végétales.
Le jardin ouvert sur le lobby est une oasis de fraîcheur où le travail se conçoit tout autrement et où l’homme se reconnecte à la nature et à ses sens.

  

  
 
Voir sans être vu
Avec une vue panoramique sur les plus beaux monuments et toits parisiens, le rooftop du 9e étage de 714 m2 offre en ultime expérience le privilège de tutoyer le ciel.
Focus
   

.

Vertueux & Bienfaisant
Grâce au partenariat avec Sous les Fraises, pionnière en France en création de fermes verticales, le projet d’agriculture urbaine du 50 Montaigne prolonge l’expérience pour renouer le contact avec la nature.
Focus